Le Quotidien, un sac unique pour une femme, un homme unique.

Bonjour à vous!

Aujourd'hui, nous vous partageons notre nouveau né, Le Quotidien.

Nous avons pensé ce sac, pour répondre à une utilité plus quotidienne et plus ouverte que le sac Asana (grand format, pour le transport de votre tapis de yoga).

Le Quotidien, reprend la forme du sac Asana en plus petit format, il n'est pas équipé d'une doublure et offre un aspect brut, prêt à être vécu. Sa forme légère s'adapte à toutes les femmes (nous n'excluons pas les hommes!), les anses en macramé sont réglables pour répondre à chacune de vos corpulences et à différentes manières de porter un sac, à l'épaule comme en bandoulière.

Nous vous présentons une première série de Six Quotidiens, tous teint à l'indigo, par Marie de L'Atelier Maison. Les lanières en macramé sont fabriquées par Fabienne de Macramour. Nous rappelons que Nuée Bleue est un travail collaboratif, entre deux artisanes toulousaines, une faiseuse de noeuds et une plasticienne coloriste.

Chaque sac est unique de par ses nuances et ses formes aléatoires bleutées. Vous recevrez alors une pièce unique,  choisie au hasard parmi les six nuances. A l'image des nuages dans le ciel se jouant au dessus de nos têtes à chaque instant. Nous piocherons un Quotidien, parmi les six, et vous découvrirez votre ciel.

 

-----

 

Pour lancer le Quotidien, nous avons organisé un shooting/rassemblement de " 8 femmes uniques ", qui pour la majorité ne se connaissaient pas. Nous nous sommes baladées dans les rues toulousaines avec le Quotidien à l'épaule, chacunes apprenaient à se connaitre et pendant ce temps, Johann Immortalisait cet instant. Nous nous sommes arrêtées devant des portes, des murs et des rues inspirantes... Puis , nous nous sommes quittées le sourire aux lèvres et des soleils dans les cœurs.

 

 

Le Quotidien est a retrouver sur notre boutique!

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés